Language:

Chambres d'hôtes de charme et brocante

image_banniere_contenu_02.jpg

Maison d’hôtes en Pays Cathare

Une maison conviviale près de Carcassonne

Le chai de Marguerite vous accueille tout au long de l’année pour votre séjour dans l’Aude. Philippe et Pascal mettent à disposition des voyageurs leur établissement et vous conseillent pour découvrir tous les charmes de la région. A l'exception de quelques pièces ils partagent l'ensemble de la maison et du jardin avec leurs hôtes. La demeure est un ancien chai où l’on fabriquait le vin. Nous vous présenterons les anciennes cuves en ciment datant de cette époque.

La bâtisse est composée d’un espace commun regroupant le salon, la bibliothèque et un coin gastronomie. Le bar quant à lui vous propose Sodas, bières et bien sûr, les vins locaux font partie de la carte. Le jardin clos (plus de 1500 m2) est dédié au repos et à la détente : chaises longues, tonnelle, piscine (4 m sur 6, non chauffée, non surveillée), table de ping pong, espace pétanque.

Chambre d’hôtes dans le Minervois au Chai de Marguerite

La maison est grande et remplie de meubles chargés d’histoire. Agréable remontée dans le temps pour cette maison bourgeoise, chaleureuse, à la décoration ancienne et soignée. Le chai vous présente ses quatre chambres qui portent le nom de cépages du Languedoc, qui rappelle la tradition viticole de la maison et de la région.

Profitez de notre proximité du canal du midi afin de réaliser vos excursions sportives ou gastronomiques, nous mettons à la disposition des hôtes des vélos pour qu’ils puissent arpenter les itinéraires souhaités. Profitez d’un accès wifi gratuit et d’une place de parking sécurisé à deux pas du Chai.

Contactez-nous