Language:

Chambres d'hôtes de charme et brocante

image_banniere_contenu_02.jpg

Séjour en Pays Cathare

Préparer votre séjour dans L’Aude

L’Aude est reconnue pour être le département français aux paysages les plus variés. Il regroupe une grande richesse et diversité des paysages. Découvrez les airs alpins dans le sud pyrénéen, des airs toscans à l'ouest dans le Lauragais, des airs nordiques dans les forêts de la Montagne Noire, des airs maritimes sur la côte, mais surtout une allure bien méridionale, bien du Sud, entre vignobles, pins et cyprès, entre senteurs de garrigues et chant de cigales, dans notre Minervois.

Situé dans le triangle Carcassonne-Béziers-Narbonne, le chai de Marguerite accueille les voyageurs de tout horizon pour leur proposer une étape relaxante dans un lieu atypique.

Les bijoux de l’Aude

Proche de la plus importante cité médiévale au monde, Carcassonne, le Chai de Marguerite vous invite à prendre part à la matérialisation de vos rêves de châteaux forts et de princesses !

Autre surprise de la région, le projet fou de P. P. Riquet visant à réunir Atlantique et Méditerranée : Le Canal du Midi. Profiter d’une balade en bateau, à vélo ou à pied entre ses eaux vertes, ses platanes et ses écluses tricentenaires.

Plus à L’est, la discrète ville de Narbonne est riche d'un passé de 3000 ans : des vestiges romains, une cathédrale, des palais, des donjons et le canal de la Robine. Philippe et Pascal vous accueillent et vous conseillent pour découvrir les charmes de la région.

Contactez-nous