Language:

Chambres d'hôtes de charme et brocante

image_banniere_contenu_02.jpg

Hébergement à Carcassonne

Hébergement près de la ville de Carcassonne

Le chai de Marguerite met à la disposition des touristes de la région ses quatre chambres portant le nom de cépages du Languedoc, histoire de rappeler la tradition viticole de la maison et de la région.

Toutes les chambres disposent d’un chauffage central, d’une cheminée ancienne, d’un poste de télévision et d’une salle de bain confortable à la décoration soignée. Vous y trouverez également un plateau vous permettant de vous préparer un thé ou un café.

Les chambres possèdent une salle de bain avec une grande douche à l’italienne, WC, vasque et sèche cheveux. La qualité de votre repos est assurée par une literie ferme et douce à la fois.

Chambres d’Hôtes près de Carcassonne Atypiques

Le chai de Marguerite dispose des chambres d'hôtes de charme, toutes différentes, décorées de meubles et objets anciens mais dans le confort moderne. Un jardin arboré et clos, complété par une piscine, compose un ensemble idéal pour un séjour doux et reposant.

Retrouvez toute la douce atmosphère d'une maison vigneronne du XIXéme siècle dans un village du Minervois, proche de la cité de Carcassonne, du canal du Midi, et de la Montagne Noire. Philippe et Pascal vous accueillent et vous conseillent pour découvrir tous les charmes de la région.

Contactez-nous